Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Collectif des Femmes de l'Ouest Var
30 janvier 2012

A lire! Soutien d'un furur papa...

Bonjour,

 

 vous avez raison de vous battre contre la fermeture de la maternité c'est lamentable de fermé cet hopital etant donné qu'il a ete construit il y a peux d'année.

 Je n'arrive pas a comprendre qu'on puisse vouloir mettre en danger la vie de femmes et de leurs futurs bebes.

 Il faut absolument que l'etat comprenne leur betise.

 nous comptons  avoir avec mon epouse des enfants et je me demande comment va ce passer le moment ou il faudra partir a la maternité en etant a la seyne, jusqua font pres.

 Est ce que les hommes politique qui gouverne notre pays pense au vies des maman et de leurs enfants.

 Comment faire quand elle arrivent a terme.

 Vont elles arriver a aller jusqua la maternité  ou accoucher sur la route .Il suffirait que le petit se presente mal et la on aura des drame.

 Mais ou va t'on en 2012, Il y a vraiment de gros problemes en France.

 Je pesne que le jour ou mon epouse sera enceinte nous irons directement habiterdans à l'hopital des le 7eme ou 8 eme mois pour eviter les problemes.

 Gardons la maternité ouverte et arretons de jouer avec la vie des gens.

 

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
Collectif des Femmes de l'Ouest Var
  • Blog du collectif des femmes de l'ouest Var, révoltées par la fermeture de la maternité, pour la défense des droits des femmes et des services publics de santé de proximité. Appel à mobilisation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité